Refund Policy
Retours et Remboursements
Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Lors de la commande en ligne, le site indique clairement si un produit est adapté à votre projet. Nous proposons différents produits pour différents besoins, et il est de la responsabilité du client de s’assurer que le bon produit est choisi avant de l’ouvrir. Nous ne pouvons pas revendre un produit ouvert, donc nous ne pouvons pas l’accepter en retour ni effectuer de remboursement.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un courriel pour vous notifier que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera alors traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit — cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.
Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement n’apparaisse.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@magicresin.ca.
Échanges
Envoyez-nous un courriel à contact@magicresin.ca pour débuter le processus.
Vous êtes responsable des frais de retour.
Si nous couvrons l’expédition en vous envoyant une étiquette de retour, le coût est généralement de 10 à 15 $ par boîte. Le coût du retour sera déduit de votre remboursement.